Un réseau social pour l’agglomération de Mulhouse et le bassin potassique

Wittenheim.net réseau social

Un nouveau réseau social vient de voir le jour dans la région ! Ou plutôt devrions-nous parler de micro-réseau social puis qu’il s’agit d’un site destiné exclusivement aux habitants de l’agglomération de Mulhouse et du bassin potassique.

Wittenheim.net est disponible en version web, en version tablette et mobile pour consulter ou ajouter un événement dans l’agenda, consulter les derniers coupons de réductions sur les pages des commerçants, écrire des billets de blogs, publier des photos et des vidéos, poster des petites annonces, faire partie de groupes de discussions et débattre sur le forum,…

Gratuit pour les particuliers, ce service devrait vite regrouper une communauté d’habitants qui ne disposaient pas d’un tel portail web avant.

Pratique, le site permet de publier en même temps sur Wittenheim.net, sur Facebook et sur Twitter !

Le fil d’actu permet également de voir ce qui se passe sur ces 3 sites en temps réel.

 

Pour les commerçants, les entreprises et les associations, la création d’une page coûte seulement 1€H.T./mois et permettra à tous ces organismes de disposer de visibilité auprès d’un public local.

Les sponsors qui le souhaitent peuvent également réserver des espaces publicitaires sur le site. 2 types d’espaces sont disponibles à la location. Le premier pour les commerçants, les TPE et les PME, de l’autre, les grands comptes types supermarchés, banques, etc.

 

 

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires