Achetez un appartement à Mulhouse : découvrez le Carré Kennedy proposé par Domial

Le Carré Kennedy à Mulhouse avec Domial

22 appartements sont mis en vente par le promoteur Domial. Le Carré Kennedy est un programme immobilier situé dans les anciens bâtiments de la Banque Populaire à Mulhouse, éligible à la loi Scellier pour les investisseurs.

Des appartements sûrs et de qualité

Le Carré Kennedy se découpe en 22 appartements allant du F2 au F5, disponibles à partir de 90 000 €. La rénovation d’anciens bâtiments offre des appartements à la conception originale en duplex, avec terrasse panoramique. Les appartements profitent par ailleurs d’une très grande luminosité.

Les finitions de la résidence sont de qualité aussi bien pour le carrelage (entrée, séjour, cuisine, salle de bains) et le parquet stratifié (chambres) que pour la faïence murale utilisée dans les salles de bains. Les équipements sanitaires, la robinetterie et les stores électriques extérieurs sont également d’excellente facture. Les résidents profitent en outre d’un ascenseur et de caves.

Le Carré Kennedy est une résidence sûre et protégée grâce à :

  • un hall d’entrée protégé par un parlophone,
  • une porte palière en bois à âme pleine équipée d’une serrure 3 points de sécurité,
  • des volets roulants à toutes les ouvertures,
  • un accès au sous sol sécurisé.

Enfin les dépenses de chauffages sont maîtrisées puisque chaque logement bénéficie de menuiseries extérieures en PVC ou en aluminium avec un double vitrage, de chauffage individuel au gaz, d’une ventilation mécanique contrôlée de type hygroréglable et de volets roulants en PVC.

Un emplacement stratégique au cœur de Mulhouse

Le programme immobilier de Domial, Le Carré Kennedy, est idéalement situé au centre ville de Mulhouse, à proximité de la rue du Sauvage. Les logements sont proches des commodités nécessaires, mais également d’espaces verts, du Tram-Train (arrêt juste au bas de la résidence) ou encore d’écoles.

Les résidents du Carré Kennedy profitent ainsi de la vie urbaine tout en vivant dans une propriété originale et protégée.

Vous êtes intéressé par un logement neuf à Mulhouse ? Contactez le promoteur Domial qui vous renseignera et vous indiquera la marche à suivre pour acquérir l’un des logements du Carré Kennedy.
Quelque soit votre configuration familiale (célibataire, famille, couple,..) il étudie avec vous vos besoins et votre budget pour être à même de vous proposer un plan de financement et un logement adaptés à votre situation.

Un promoteur immobilier alsacien, Domial

Créé en 2004, Domial couvre l’ensemble des métiers liés à l’habitat et à l’aménagement urbain. Le promoteur construit et gère ainsi différents types d’habitat (collectifs ou individuels) aussi bien pour les couples, les familles ou les personnes seules.

Dans le cadre de sa promotion immobilière en Alsace, Domial commercialise des appartements dans différentes résidences de qualité. Si vous êtes intéressé par un programme immobilier neuf à Strasbourg, Cernay, Huningue ou encore Sentheim, rendez-vous sur son site www.monlogementdomial.fr ou prenez directement contact :

25 Place du Capitaine Dreyfus
CS 90024
68025 Colmar Cedex

Tél : +33 (0)3 89 30 80 80
Fax : +33 (0)3 89 30 80 99
Email : domial@domial.fr

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires