Des outils de découpe pour l’industrie de l’imprimerie

Logo Kisscut

Depuis 1998, l’entreprise alsacienne KISSCUT propose à ses clients des solutions de découpe d’une extrême précision, principalement destinées aux imprimeurs, aux fabricants d’étiquettes, de cartons et d’enveloppes.

Une technologie de pointe au service des produits KISSCUT

La société Kisscut développe des plaques de découpe flexibles, rotatives et à plat, en s’appuyant sur les technologies les plus récentes pour faire constamment évoluer son offre et proposer à sa clientèle une gamme d’outils de découpe, toujours plus innovants, performants et durables.

Ainsi, l’entreprise familiale Kisscut a créé des angles de coupe spécifiques, s’adaptant parfaitement à chaque matériau (matières synthétiques, papiers adhésifs, enveloppes, étiquettes, boîtes cartonnées, etc.) pour réaliser une découpe de haute précision.

Exemples de réalisation avec des outils de découpe Kisscut

Exemples de réalisation avec des outils de découpe Kisscut

 

Chez Kisscut, toutes les demandes sont étudiées avec sérieux et rapidité : à la suite d’une demande de devis, vous recevez une estimation du coût de votre projet dans l’heure. Les délais de fabrication pour des plaques standards ne dépassent pas 2 jours ouvrés (voir une journée en cas d’urgence). De plus, Kisscut est pionnier dans le domaine de la création d’outils de découpe sur mesure, pour répondre à tous vos besoins, même les plus spécifiques.

Des outils de découpe adaptés à vos besoins

Kisscut, en tant que spécialiste de la découpe sur tous types de matériaux, propose 2 outils adaptés à la découpe de chaque matière : les plaques de découpe et les cylindres de découpe.

Les plaques de découpe flexibles, rotatives et à plat

Parmi les plaques de découpe Kisscut, on distingue plusieurs versions :

  • Les plaques de découpe Klassic: parfaites pour tout type de découpe, ces plaques en acier trempé permettent une découpe ultra précise de l’ordre de 0,002 mm.
  • La version Klassic+: les plaques de découpe Klassic+ sont spécialement conçues pour découper les matières synthétiques et les papiers adhésifs pour une découpe parfaite.
  • Les plaques Klassic Laser: celles-ci sont nécessaires pour la découpe de matières abrasives. Elles sont particulièrement employées pour les longs tirages en raison de leur durabilité.

En plus de ces plaques de découpe « standards », la société alsacienne Kisscut propose également :

  • Des plaques avec un revêtement de surface pour améliorer la pénétration dans la matière et permettre un meilleur glissement.
  • Des plaques de découpe spécifiques permettant la réalisation de pochettes cartonnées (avec rainage et découpe sur le même outil).
  • Des plaques de découpe pour boîte en carton PVC destinées à l’industrie pharmaceutique ou cosmétique, grâce à une technique de gaufrage qui permet la mise en relief (notamment pour l’écriture braille sur les boîtes des médicament).

Les cylindres de découpe magnétiques

En assurant une grande force de maintien lors de la découpe, les cylindres de découpe sont devenus des composants indispensables pour la découpe magnétique. Les cylindres magnétiques Kisscut garantissent une qualité de découpe haut de gamme répondant aux exigences de chaque client.

En savoir plus

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires