Les boutiques de lingerie à Mulhouse et environs

Lingerie SIPP Wittenheim

Choisir et acheter sa lingerie est un acte pour lequel la femme aime prendre son temps, seule ou accompagnée. Lingerie de jour, lingerie de nuit, homewear, maillots de bain, quels que soient vos goûts et votre budget, vous trouverez forcément ce que vous recherchez dans l’une des nombreuses boutiques de lingerie à Mulhouse.

Les boutiques franchisées

Comme un peu partout en France, on trouve à Mulhouse plusieurs chaînes de magasins spécialisés dans la lingerie féminine :

ETAM Lingerie à l’une de ses 3 adresses :

  • 25 rue des Maréchaux en plein centre ville à Mulhouse,
  • 90 rue de Guebwiller au Kaligone à Kingersheim,
  • 130 route de Soultz, dans la galerie du centre commercial de Cora, à Wittenheim

Darjeeling :

  • rue d’Anvers, Centre Commercial Porte Jeune à Mulhouse,
  • 130 route de Soultz, dans la galerie du Centre Commercial de Cora Wittenheim

RougeGorge Lingerie : Centre Commercial Carrefour, Ile Napoléon à Illzach.

Les produits proposés par ces magasins sont exclusivement féminins, propres à chaque enseigne et à des prix moyen gamme. On y trouve un peu tous les styles, des sous-vêtements pour les teenagers (surtout chez ETAM Lingerie) comme de la lingerie plus fine et sexy.
Si vous aimez choisir seule votre lingerie, ces adresses sont pour vous. Si, au contraire, vous avez besoin d’être accompagnée dans vos choix, pas de problème, des conseillères sont à votre disposition pour vous guider et répondre à vos questions.

Vous aimez les sous-vêtements très jeunes et colorés, une tenue pour la maison cool et décontracte ? Undiz, dans le centre commercial de Carrefour à Illzach, propose toute une gamme de produits, pour les femmes comme pour les hommes, aux motifs souvent très gais et bariolés et surtout à petits prix.

Les multi-marques haut de gamme

On trouve aussi à Mulhouse quelques boutiques de lingerie proposant des marques plus haut de gamme, voire des grandes marques, dans une gamme de prix forcément un peu plus élevée. Vous y serez accueillie par des spécialistes de la lingerie et pourrez y trouver un large choix de produits (de la lingerie classique à la lingerie chic en passant par la lingerie sport ou la lingerie spéciale maternité), des produits de très bonne qualité et des conseils personnalisés.
Au centre ville de Mulhouse, il y a principalement 2 adresses :

  • L’Audace, 11 rue des Boulangers, coquette petite boutique où vous trouverez des marques comme Aubade, DIM, Jolidon, Playtex ou Wonderbra,
  • Grodwohl Ligne’S, 25 rue Henriette, une adresse qui a pignon sur rue depuis des années proposant un grand nombre de marques autant pour les femmes que pour les hommes : Antigel, Antinéa, Chantelle, Eminence, Hom, Lise Charmel…
  • A 5 mn de Mulhouse, la Lingerie SIPP (145 rue des Mines à Wittenheim), est un autre très beau magasin de lingerie avec plus de 60 grandes marques comme Chantal Thomass, Lise Charmel, Aubade, Prima Donna ou Simone Pérele pour les femmes par exemple, HOM, Eden Park ou Calida pour les hommes.

En photo : Boutique Lingerie SIPP à Wittenheim

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires