BeamPulse, une société mulhousienne qui propose un logiciel de marketing comportemental

Heatmaps BeamPulse

Spin-off de l’Université de Haute Alsace à Mulhouse, Beampulse propose un logiciel de webmarketing comportemental. A qui s’adresse-t-il ? Quels en sont les fonctionnalités et avantages ? Réponses dans la suite de l’article.

 

Naissance de l’entreprise

Suite à l’investissement de la Société d’Accélération du Transfert de Technologies (SATT) Conectus Alsace en 2012, la société BeamPulse SAS est née. Depuis, elle commercialise une offre de marketing comportemental issue de travaux du laboratoire MIPS, un labo de l’Université de Haute-Alsace.  L’équipe BeamPulse est constituée de professionnels expérimentés qui mettent leurs compétences au service de l’amélioration des taux de conversion de ses clients. De ce fait, elle renouvelle ses offres avec la plupart de ses clients, que ce soit des sites français ou étrangers. Actuellement, plus de 350 entreprises ont déjà fait confiance à l’outil BeamPulse !

BeamPulse, un outil pour l’optimisation marketing des sites web

Tout s’effectue en temps réel : il est en effet possible d’observer, de segmenter et de stimuler les visiteurs d’un site web en direct. Le fait de stimuler un visiteur au bon moment et de la bonne manière est comparable à un vendeur en magasin qui viendrait donner ses conseils à un client. Sur le web, cela signifie une amélioration considérable des taux de conversion et ce, de manière simple et efficace.

AB Tests BeamPulse

 

Un outil pour optimiser vos sites web

Augmenter le taux de transformation d’un site web

Pas besoin d’avoir un support IT pour ce logiciel : il est simple d’utilisation et l’installation ne dure que 5 minutes. L’interface est intuitive et ergonomique, les choix de critères de segmentation et de stimulations sont nombreux, et les responsables e-marketing peuvent voir les effets des actions engagées en temps réel.

Mise à disposition de cartes de chaleur

Pour optimiser ses pages web, le logiciel BeamPulse propose des cartes de chaleur de clic et de suivi du scroll afin d’améliorer l’ergonomie d’un site web. Ces cartes permettent de tracer le parcours des internautes, il est donc possible de suivre le comportement de l’ensemble des visiteurs.

BeamPulse révolutionne l’amélioration et l’animation marketing des sites web : Observez, segmentez puis stimulez vos visiteurs en temps réel !

 

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires